24~28 octobre 2016

METROPOLITANO – Centre Evénements & Conventions de Rosario

Le 9ème Congrès Argentin Expovial 2016 aura lieu en même temps et dans le même lieu que le XVII Congrès pour l’Administration des routes et de la circulation. Il réunira plus de 110 stands, dans une zone couverte de plus de 3500 mètres carrés. Il proposera également un grand espace extérieur pour l’exposition des machines et des équipements, où les exposants pourront présenter leurs produits aux professionnels de différents pays, aux exploitants, aux utilisateurs et aux fournisseurs de technologies et de services de l’industrie routière.

Cet événement sera le plus important en Argentine concernant l’administration des routes ibéro-américaines en 2016, « un forum d’idées fondées sur les défis auxquels il faudra faire face au cours des prochaines années ».

En partenariat avec ITYAC et PR Industrie, la société ACTRIS y présentera EXPOVIAL-2016-actrisses travaux et les technologies qu’elle développe pour augmenter la productivité et la compétitivité des systèmes d’acquisition de données destinés à l’amélioration des routes et des transports.


Retrouvez-nous sur le stand N° 51


Argentine-Congress-of-Road-Administration-and-Traffic