ACTRIS obtient à nouveau l’agrément Crédit Impôt Recherche pour les années 2016, 2017 et 2018 par la DGRI (Direction Générale de la Recherche et de l’Innovation).

agrement-cir-credit-impot-recherche-212x300_2016-2017-2018

Décision d’agrément ACTRIS

Crédit Impôt Recherche
Le crédit d’impôt recherche est une aide fiscale destinée à soutenir et encourager les efforts de recherche et développement des entreprises. Il permet à toute entreprise industrielle, commerciale, agricole ou artisanale de bénéficier d’un crédit d’impôt sur les activités de R&D appartenant à l’une des catégories suivantes :
– les activités ayant un caractère de recherche fondamentale
– les activités de recherche appliquée
– les activités de développement expérimental

ACTRIS ayant démontré ses compétences en termes d’innovation technologique et de recherche et développement, est reconnue en tant qu’organisme de recherche et développement privé agréé par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MENESR).

L’agrément présenté ci-contre, autorise les clients d’ACTRIS à déclarer les opérations de Recherche & Développement sous-traitées. Ces prestations doivent être éligibles au Crédit d’Impôt Recherche (CIR), conformément aux articles 244 quater B du Code Général des Impôts, 49 septies F et 49 septies M de son annexe III.

Reconnaissance de notre Innovation
« Le renouvellement de notre agrément CIR pour trois nouvelles années confirme l’engagement de la société à proposer des solutions innovantes toujours plus évoluées. » indique Marc DESTHIEUX, Directeur Technique et Co-Gérant de l’entreprise.

Plus d’informations sur le site du Gouvernement :

MINISTÈRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE